Certifications de personnes

Après 16 ans d’expérience dans l’évaluation de la conformité en cyber-sécurité des personnes et des entreprises, nous avons développé un service d’évaluation en ligne pour la qualification de personnes, à l’aide de la plateforme d’examen en ligne TestWe. 

Ce service est à votre disposition au terme d’une formation avec un partenaire formateur, pour un second passage d’examen ou un renouvellement de votre certification.
Vous pouvez les réaliser chez vous, depuis votre bureau ou en salle d’examen lors des sessions que nous organisons. L’unique condition technique pour passer cet examen en ligne est que vous possédiez un ordinateur doté d’une webcam.

Les certifications de personnes disponibles chez LSTI sont les suivantes :

Pour s’y présenter, les candidats doivent constituer un dossier de candidature, à l’aide du formulaire suivant, en y ajoutant les éléments suivants :

  • la copie d’une pièce d’identité
  • un CV ou une biographie mis à jour
  • la copie d’un diplôme bac + 2 minimum ou une attestation justifiant un minimum de 5 années d’expérience dans le domaine concerné.

Une confirmation d’inscription et le reste du processus vous sera expliqué par e-mail.

La réussite à l’examen se traduit par l’émission d’un certificat, valable 3 ans, mentionnant le niveau d’expertise acquis, comme décrit sur la page Présentation.

En cas d’échec, il est possible de se présenter à nouveau à un examen, conformément aux règles de certification. Cette possibilité est toutefois limitée à deux tentatives par année civile.

Scroll to top